VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interface ig

2 participants

Aller en bas

Interface ig Empty Interface ig

Message  Abricotueur Ven 25 Oct - 14:17

Yo, je sais pas si il y a encore du monde vivant sur le forum, mais tant pis, je post quand même!.

C'est important en raid d'avoir une interface claire, précise, avec toutes les infos dont on a besoin pour être performant. J'vais post la mienne, comme ça s'il y en a qui veulent s'en inspirer pour créer la leur, pt'être que ça aidera un peu :p (à noter que c'est une interface DPS, en heal  j'ai une interface légèrement différente  qui correspond beaucoup mieux à ce rôle, tout comme en en tank c'est une interface encore légèrement différente).


Mon interface DPS

https://2img.net/r/ihimizer/img138/7467/eert.png


Alors évidemment les options de l'addon weak auras ne sont pas ouverte, là c'était pour montrer l'emplacement de ceux que j'ai créés. (Tous les icônes qui sont au-dessus de mes barres sont des "auras" configurés à l'aide de cet addon très pratique. Ils ne sont pas là en permanence mais s'affichent lorsque l'aura correspondante s'applique à mon perso (proc bijou / certain sorts défensif ou offensif / etc). Cet addon est entièrement modulable et permet de faire énormément de choses et de personnalisations)

Si vous avez des questions hésitez pas!
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

Interface ig Empty suis encore la

Message  papi Dim 10 Nov - 9:23

GG pour le taf mais c'est trop pointu pour moi... j'ai deja du mal avec l'interface simple lol!
papi
papi

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum