VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La nouvelle guilde de l'abricot

2 participants

Aller en bas

La nouvelle guilde de l'abricot Empty La nouvelle guilde de l'abricot

Message  Abricotueur Dim 17 Fév - 19:38

Bonjoir à tous (oui oui, un mélange entre bonjour et bonsoir)

j'écris ces quelques lignes pour mettre un lien vers le forum de ma nouvelle guilde ainsi que pour vous dire que si par le plus grand des hasard, vous décidiez de remettre le couvert sur wow un jour, et que vous décidiez de me rejoindre sur Ysondre, vous seriez bien entendu les bienvenus (avec un grade spécial mis en place pour l'occaz et tout).

Je ne peut par contre pas vous promettre une place dans le roster Neutral (soucis d'optimisation, de maîtrise de sa classe et des strats scratch ). Néanmoins si à l'avenir nous avions un roster reroll vous y seriez conviés Wink .

Le pote de l'abricot, Syà, dit le paladin fou du bouton kick, et l'abricot Cool .

http://salvation-guilde.forumactif.org/
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle guilde de l'abricot Empty Re: La nouvelle guilde de l'abricot

Message  ratzmot Dim 24 Fév - 12:14

quand tu dit :
" Je ne peut par contre pas vous promettre une place dans le roster Neutral (soucis d'optimisation, de maîtrise de sa classe et des strats scratch "


en gros , tu veux pas de boulets comme nous...... jte comprend, c un coup a perdre ton légendaire calme.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle guilde de l'abricot Empty Re: La nouvelle guilde de l'abricot

Message  Abricotueur Dim 24 Fév - 14:03

Non c'est pas forcément pour ça, toi par exemple, pour avoir déjà joué avec toi, rush 2-3 instances etc, je pense que tu pourrais largement faire l'affaire (d'ailleurs si tu avais été là et que tu étais dispo, je t'aurais proposé de venir en tant que cham dps off spé heal...) Pareil sans doute pour la plupart (parce que l'opti des talents/retouches/gemmes/placements/cd/conso les strats etc, suffit juste de demander conseil et hop) le prob c'est surtout que (je pense) si vous reveniez ça ne serait pas tout de suite, ça serait même dans longtemps. Donc on aura déjà avancé, le roster serait complet etc.

Pour ça que je dis que pour le roster "reroll" vous pourriez parfaitement venir.

Concernant mon "calme légendaire", je vais faire un travail sur moi même, promis xD
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle guilde de l'abricot Empty Re: La nouvelle guilde de l'abricot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum