VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

raz le bol

5 participants

Aller en bas

raz le bol Empty raz le bol

Message  ratzmot Mer 19 Déc - 17:23

bon, apres un nouvelle deception en jeu , j'ai decidé de stopper mon abo.vous me verez encore un peu avc mon moine juqu'au 10 janvier mais apres ce sera fini.plus envie de payer un abo alors que j'ai le sentiment que le jeu ne fait la part belle qu'au nolife(que je ne veut pas etre).
il est fort possible que debut janvier je passe sur gw2 et ds ce cas je vous tiendrait au jus.
bon jeu a tous (je resterai de toute facon present sur le fofo pour prendre des nouvelles). Twisted Evil
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  easypriest Mar 25 Déc - 20:56

guild wars vaincra Razz je tattend a bras ouvert ;P et pendant les fete de noel il ya une réduc sur le jeu Wink
easypriest
easypriest

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty snif

Message  papi Jeu 27 Déc - 18:38


tu vas nous manquer Ratz... mais pas trop longtemps j'espère^^

j'ai jamais testé GW et ça m'a souvent tenté alors si ça me prend, je viendrai te casser les pieds lol!

a bientôt
papi
papi

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  ratzmot Ven 28 Déc - 17:27

ca sera avec plaisir.

ca y est j'y suis sur gw2. si vous voulez me contacter IG , je suis manukam.6240

je joue nyarlhaë , sylvari elementaliste.

bon jeu a tous
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Abricotueur Sam 29 Déc - 22:56

Abonnement wow annulé à l'instant. Trop de bug, bug hf, bug mob, bug timer, bug en tout genre et surtout je loot jamais rien ( moyenne de 0.092 objet par boss en raid sur 98 boss) donc la sa suffit, en plus de ça les mj sont des incompétents total, qui se foutent de notre gueule, on est obligé de faire 4 requête en gueulant fort pour enfin avoir une réponse. J'espère que guild wars sera différent... contact par Abricotueur.4352
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Abricotueur Dim 30 Déc - 17:24

Bon, en fin de compte j'ai payé 50 euros pour rien. Je suis chez orange et ces gros cons trouvent rien de mieux à faire que de limiter je sais plus quoi sur Cogent un truc américain qui sert a la co pour gw 2. Résultat lag injouable a partir de 15-16h et lag constant sinon + des freez par "à coup". Et leurs serveurs sont en mousse aussi au passage, et mes parents veulent rien entendre, donc on va continuer à se faire entuber par Orange qui a une qualité de réseau minable, une assistance en ligne minable et distribue à ses clients une connexion bridé pour ne pas avoir à faire de travaux sur leurs lignes. Super quoi....
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  ratzmot Lun 31 Déc - 16:33

Faut te dire que le fait de ne pas avoir d'abonnement leur permet une plus grande amplitude de gestion des joueur que blizzard au niveau de la gestion des joueurs. perso IG je n'ai pas encore vu de propos deplacés contrairement a wow ou c'est légion.
quand a ton prob de lag , je pense qu'il vien principalement de chez toi car je connait 2 personnes joueurs de gw2 abonnés chez orange (dont un vrai geek qui joue a multitudes de mmo dont wow...) et qui n'ont aucun prob majeur avec gw2.
en ce qui me concerne,je suis chez free et j'ai pu testé la semaine derniere sur de larges plages horaires( madame au travail et petit chez mamie donc geekage a fond Smile )et je n'ai subit qu'un seul saut de co et que de tres rares lags.

Pour finir , tu devrais arreter le coca et passer a la tisane , ca detend.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Abricotueur Lun 31 Déc - 17:08

Bon j'ai supr mon message de "rageu" (oui la j'en avais gros) et si ce problème se règle pas très vite, les mmo pour moi c'est fini parce que je commence à en avoir ras la casquette qu'à chaque fois, soit le jeu lui même, soit la communauté, soit les serveurs soit en mousse. et si, ça vient bien de orange le problème enfin en majeur partie. Et ce qui me gène surtout là, c'est la censure qu'ils appliquent sur leurs forums ou on ne peut pas exprimer une idée contraire à leurs idées à eux et ça je trouve ça assez minable de leur part.
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  khantor Ven 4 Jan - 15:25

Bienvenue sur guild war 2 ^^
Moi aussi grosse pause pour le moment avec wow. Repetition fatigante et jeu vieillissant.

Vous êtes sur quel serveur de GW2 ?
khantor
khantor

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  ratzmot Ven 4 Jan - 16:34

on est sur le serveur pierre arborea
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol Empty Re: raz le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum