VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chamy spé heal pvp

2 participants

Aller en bas

Chamy spé heal pvp Empty Chamy spé heal pvp

Message  Abricotueur Lun 23 Avr - 21:06

Hop une spé qui sera sans doute meilleur en pvp que celle que tu as actuellement ratz ^^


http://fr.wowhead.com/talent#hZbhMZbGsGszfosd:MdbdrcMzm


après il y a deux choses que tu peux modifier (enfin tu modifie ce que tu veux mais disons que pour le reste je conseille fortement ce template qui me semble bien adapté)


-les glyphes mineurs: La évidement ça n'apporte rien de concret donc c'est tout comme tu veux ^^
-3 points de talents que j'ai mis dans:

-2 dans rapidité ancestrale pour transformer en loup instant c'est un confort mais qui dans certaines situations peut avoir son importance (comme pour echapper a un cac trop collant ou rester hors d'atteinte d'un cast en tournant autour des poteaux ou truc des style)

-1 dans focalisation totémique qui permet de réduire le coup des totem ce qui peut aussi être important quand on sais que dans une compo dps/heal le heal doit pouvoir tenir le plus longtemps possible.


Donc c'est 3 pts tu peux les changer comme par exemple en mettre 2 dans foca totémique et 1 seul dans rapidité ancestrale. A part ça je vois pas dans quel autre talent on peut les investir pour qu'ils servent.


Surtout il ne faut pas prendre le talent pluie apaisante (en pvp c'est inutile du fait que l'on bouge énormément et donc que la pluie deviens inutile, en arène il ne faut d'ailleurs jamais l'utilisé (en 2c2 ou 3c3 du moins) car beaucoup top "manavore")


Il ne faut pas prendre non plus le talent courants telluriques. En effet avec la résilience l'éclair ne fera pas assez bobo pour regen du mana (ça fera même l'inverse et en plus c'est une perte importante de temps et encore en plus (beaucoup de en plus ^^') pas le temps de balancer des éclairs en arène.


Niveau glyphes primordiaux, pas le choix.

Glyphes majeurs:

Glyphe de vague de soin pas super utile puisqu'en arène en utilise pas bcp ce sort

Glyphe de salve de soin pas vraiment utile puisqu'en arène on utilise pas bcp ce sort non plus.

En résumé pas beaucoup de choix la non plus.

Glyphe mineurs: complètement au choix.


Voila je crois que j'ai fait le tour ^^ après question comment jouer je pense que tu joue beaucoup mieux chamy heal que moi (et heal en général d'ailleurs ^^) donc je peux pas te donner de conseils Very Happy
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

Chamy spé heal pvp Empty Re: Chamy spé heal pvp

Message  ratzmot Mar 24 Avr - 10:17

ta spe est certainement meilleur en effet pour arene , mais pour bg, la pluie guerrisseuse par exemple reste tres utile , donc pour le mmt je reste comme je suis(a part peut etre le toto de lien d'esprit) , je changerai quand je serai assez stuff pour faire de l'arene.

merci tt de mm pour les infos , je les garde de coté^^
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum