VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

wow nostalgie

3 participants

Aller en bas

wow nostalgie Empty wow nostalgie

Message  ratzmot Mer 3 Avr - 12:35

tien jvien vous donner des petites news.

Apres avoir passé un petit bout de temps sur guildwars 2 , j'ai fini par me lasser, notament pour l'acces au donjon qui est me semble t il trop contraignant.
Du coup je me suis dit mais a quoi vaisje jouer? wow? oui mais un retour sur offi ? pas tout de suite... et puis jpeu pas jouer avec le fiston (payer 2 comptes pas dans mes projets) ... tien mais ya quelques temps j'avai pas testé un serveur privé en 1.2 , et si j'y retournai histoire de rigoler...et finalement c'est le retour a wow.

donc voila je joue avec le fiston sur le serveur nostalgeek , serveur en 1.2 , blizzlike avec ses bons et ses mauvais coté... mais bon il tourne bien pour un privé ( jcommence a avoir une certaine experience ds les privés wow lol ).


pour info j'ai pas mal reroller pour voir les differentes classes et je me suis fixé sur
-nostress tauren drood heal
-ratzmot troll hunt

et vous savez quoi , et bien avec moi il ya..... liontueur , morax et notre poupoune nationale ^^.



aller bon jeu a tous et donnez de vos news.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Abricotueur Jeu 4 Avr - 21:29

Yo!

Pour ma part toujours sur offi, sur Ysondre. Pour être franc, je joue de moins en moins, les quêtes journa c'est sympa 1 semaine mais après ça gave un peu, bien que l'île du tonnerre soit une zone assez sympa avec quelques effets visuels assez réussis...

Le nouveau world boss Oondasta... si vous aimez voir des raids entiers se faire os parce que les tanks comprennent pas la strat ben le boss est fait pour vous (atm y'a en gros 3 raids de 40 full pour le down à savoir qu'il avait 835M pv mais -50% suite à un nerf) et la nouvelle île sur laquelle il est, ba c'est Jurassic Parc What a Face

L'autre nouveau World boss, Nalak, est pas encore dispo et le sera que la semaine prochaine.

j'ai réussi à obtenir le Felfire (les sorts de feu du démoniste sont imprégnés de puissance gangrenée, donnant une nouvelle teinte aux sort, gangrené pour le coup ^^). C'est un nouvel élément implanté avec la 5.3, une quête de classe et légendaire s'il vous plaît! Une quête très réussie comme il en existe peu et qui vaut vraiment la peine d'être faite. Sans rire c'est vraiment bien ficelé comme truc ils ont assuré sur ce coup-là! (pour faire court, on doit chopper un tome légendaire sur les rares qui peuplent la nouvelle île, le combiner avec une pierre de soin, parcourir les 4 coins de l'outreterre pour retrouver 4 artéfacts perdus, et ensuite vient un scénario avec 2 boss le premier étant assez simple, le second étant... légendaire. un boss dont il faut maitriser parfaitement les mécaniques du combat, 7 minutes pour tomber 30M pv! Ce qui est cool surtout, c'est que le scénario et le boss de fin font appel à absolument toutes les techniques du démoniste ce qui rend le scénario particulièrement intéressant). A tous ceux qui ont un démo, essayez de chopper le tome si vous revenez, ça en vaut vraiment la peine... Smile

Le nouveau raid est sympa, et même en lfr faut brancher son cerveau, et c'est dur pour certains... mais bien au final. Les effets visuels de la foudre sont particulièrement réussis. Very Happy

Pour l'instant, du coup, on a un peu mis de côté le fait de monter un roster, recrutement compliqué, c'est dur de trouver des gens, et encore plus de trouver les bons joueurs qui apporteraient une bonne ambiance tout en sachant jouer en groupe Crying or Very sad (ah, ça me manque un peu (beaucoup) les gens de la guilde, on se sent seul, même à deux...)

Evidemment toujours a la gratte Cool

Bon ben voilà, j'ai fini mon pavé.

(hum peut-être pas finalement) ps: je connais ton serv 1.2, j'ai un pote qui joue là-ba. Mais si tu trouves les accès donjon Guild Wars 2 trop restrictif, si le serveur respecte vraiment Vanilla, les accès à pas mal de donjons lvl 60 sont bien relou aussi et surtout bien dur une fois dedans (je pense notamment à un certain donjon à rochenoir, pour lequel il faut bien 1h30 à 2h pour le clean entièrement Very Happy )

En tout cas, Bon jeu à vous!

Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  ratzmot Ven 5 Avr - 8:25

dommage pour toi que ton projet de rodster n'aboutisse pas mais bon c comme ca.quand aux news de mop , j'irait peut y faire un tour d'ici cet été.

pour les difficulté de donjon sur gw2 , je pensait plus au fait de trouver un groupe , car tu es obligé de camper devant l'entrée du dj pour trouver du monde (du moins dans la zone proche ) et comme les heures ou je joue c pas les heures les plus peuplées , bas j'en ai pas fait des masses... a vrai dire 1 seul en entier en 2 mois de jeu.

quand au serveur 1.2 , c'est vrai que les donjons sont longs et difficiles ( comptez 2h pour les lamentations lol ) mais c'est justement ce qui donne de l'interet au uping de perso. pour avoir moins de difficultés , on s'est fait un duo tank heal avec lion. de plus ils ont incorporé un systeme de recherche de groupe via les aubergistes... par contre pour rentrer ds les dj , faut marcher car ya mm pas de pierre de rencontre... et la tu dit vive les démos... en résumé , pas besoin d'aller en raid pour se faire plaisir en galérant dans un dj , mais ca commence dés ragefeu. Very Happy et moi justement c'est que je prefere dans ce jeu ^^
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Abricotueur Ven 5 Avr - 8:30

Vrai que les donjons vanilla ça apportait un côté déjà plus "épique"au début (même si pour moi, le plus épique ça reste les raids 10 joueurs, les 25 devenant rapidement bien trop brouillons). Pour les donjons de GW 2 effectivement ça n'a pas l'air d'être opti comme truc ^^.

En ce qui concerne le roster je pense qu'on se remettra à recrut à partir de mai, histoire de pouvoir commencer à vraiment parcourir les raids d'ici aux vacs d'été...

Bon jeu!
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Abricotueur Mer 10 Avr - 11:59

Ben alors, personne d'autre donne de ses nouvelles? Crying or Very sad
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  ratzmot Mer 10 Avr - 13:31

on dirait que non...

tien pour info la guilde "les ventràpat" vien de se créer sur nostalgeek.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Abricotueur Jeu 11 Avr - 10:40

Ah Vanilla, n'empêche c'est le seul moment où les chamans amélio étaient vraiment op (à la limite du cheat mais pas plus qu'un rogue).

Un cham amélio avec un coup de chance pouvait break un mec sur une open en 3 secondes s'il avait les procs en jouant 2 hands... (un voleur pouvait aussi os un mec sur une open mais en plus lui avait assurément l'engage puisque camouflé).

Ça devait être marrant de se faire os toute les 15 secondes :p (quoique atm sur l'offi en bg c'est un peu le cas mais avec quasi toutes les classes sous burst donc bon...)
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  ratzmot Jeu 11 Avr - 16:27

c'est moi ou plus ca va moins du cause français (ca y est je passe pour un vieux con Smile )
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Abricotueur Jeu 11 Avr - 16:59

Hum, on va dire que j'entraîne mon anglais... Razz

Nan sans rire, c'est vrai qu'on parle de plus en plus avec des termes anglophones now euh maintenant! C'est p'têtre pas forcément bien d'ailleurs.
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty salut les p'tits loups!

Message  papi Sam 4 Mai - 10:10

un petit coucou pour vous dire que je veille sur la Guilde... c'est moi le Gardien^^
je continue inlassablement les rerolls, y'a toujours de quoi s'occuper sur wow...
je viendrai peut-être un de ces jours vous faire un coucou sur nostalgeek mais j'ai peur que ce
soit dur dur de retrouver les anciens mécanismes! on devient feignant avec les années Sleep
mais comme le fiston lâche un peu CSS et me pique la connexion régulièrement pour retrouver
ses potes de WOW et que je n'ai pas envie de payer pour un autre abonnement, il n'est pas impossible que je vienne vous casser les pieds un de ces quatre lol!
en attendant bisou à tous et bon jeu Very Happy
papi
papi

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  ratzmot Mar 14 Mai - 18:11

n'hesite pas d'autant plus qu'on a le plaisir de revoir poupoune et daron.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

wow nostalgie Empty Re: wow nostalgie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum