VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pandi panda

4 participants

Aller en bas

pandi panda Empty pandi panda

Message  ratzmot Mer 29 Aoû - 11:18

Bon soyons honnête , les pandas une foix la zone de départ finie , on va se faire chier grave. Du coup je propose de up à plusieurs si ça en tente quelques un. Un truc du genre on up 5 lvl par semaine max et on fait les dj en groupe , voir on fait quelques quetes ensemble.en bonus ça fera des hf de guildes en plus.
Donc s'il y en a d'interressé, tenez moi au jus et en fonction on vera bien quelle direction prendre (un groupe de pandas moines est tt a fait réalisable étant donnée que le moine aura les trois spés possibles comme le druide). Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  Abricotueur Jeu 30 Aoû - 9:09

Bon déjà pour ce qui est de la maj en elle même les nouveaux talents (quoi qu'en disent beaucoup) sont pas mal (enfin quelques spé qui ont bien été détruites quand même) je vais devoir réapprendre à jouer mes 8 perso pour certain ça sera facile pour d'autre vraiment pas (demo cham surtout).

Après pour l'extension elle devait être basé sur le pvp donc si c'est bien foutu je pense que ça peut être pas mal en plus des nouveaux raid qui seront tous en recherche de raid et le nouveaux système de loot dans cette recherche à l'air de regler la majorité des problèmes de ninja. En espérant que raid et donjons soient sympa à parcourir, Le continent a l'air lui.

Perso je suis ok pour up un panda moine comme tu l'a dit ^^ (sous reserve de voir mon emplois du temps à la fac si j'ai trop de taff etc...)
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  ratzmot Ven 31 Aoû - 11:55

En ce qui concerne les nouveaux talents , le chami a pas mal changé , notament au niveau des totems puisque leur usage n'est plus permanant ce qui est plutot pas mal (ca le rend moins monotomne) , mais j'ai surtout été agreablement surpris par les modifs effectuées sur le drood , tant techniquement que ludiquement.Les changeformes ont bien evolué meme si blibli aurait pu pousser le concept.De plus maintenant le drood possede officiellement 4 spe: heal,celenien,farouche et gardien(tank). Cool
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  Abricotueur Ven 31 Aoû - 11:59

Concernant les 4 spé du drood je trouve ça complètement insensé étant donné que du coup elle peut tout faire à elle seule...
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  ratzmot Dim 2 Sep - 19:35

bas pas plus qu'avant , sauf que maintenant c'est officiel. et puis tu ne peut tj avoir que 2 spe en mm tps.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  ratzmot Mer 19 Sep - 11:28

Bon ca y est , ca approche sérieusement la.
Donc moi ce sera un panda moine ,of course , du nom de kamékona (référence au gros mangeur de creuvettes dans la série hawaï 5.0 pour ceux qui connaissent) , avec trés certainement une spe heal ( apres si qq d'autre veut prendre le heal , je suis prés a prendre un autre spé ! ). Je le monterai jusqu'au lvl nécessaire pour avoir acces au premier donjons (actuellement lvl15) , et ensuite j'attendrai ceux qui désirent faire les dj en groupe.Si on est suffisament nombreux et qu'on a toutes les spe représentées (tank et heal en prio) on poura up ensemble en ne faisant quasiment que du dj. Par soucis d'équité et pour garder un semblant d'interet (et de piment), je propose que l'on oublie le stuff héritage. bounce
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  romann78 Dim 23 Sep - 22:12

Pour moi c ok aussi je me lancerai bien dans un panda moine tank =)=)=) en mardi aprem pas e cours donc dispo pour chain MOP
a+ IG =)
romann78
romann78

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  Abricotueur Lun 24 Sep - 8:29

Bon ba moi je vais surement test panda spé tisse brume (heal) et surement maître brasseur (tank) en double spé par la suite ^^. Par contre je vous cache pas qu'au début de l'extension je serais surement bcp plus en train de farm plante ou minerais pour accumuler quelques po Very Happy
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  ratzmot Lun 24 Sep - 15:35

bon il reste du monde sur le serveur alors^^. je ferai surement dps double spe heal. par contre pour le mardi aprem , yen a qui bossent Smile ..... moi ca restera le soir (sauf week eventuellement).
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  Abricotueur Lun 24 Sep - 18:15

Moi question temps libre je serais dispo vendredi soir et le week end peut être un peu le jeudi à partir de 16h30, le lundi soir comptez pas sur moi le mardi est une journée juste horrible niveau emploi du temps affraid et le lundi et mercredi c'est mes jours de tp donc ils en aura surement que j'aurais de libre. Après évidement c'est aussi en fonction des cours et des contrôles...
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty pan pan panda

Message  papi Lun 1 Oct - 15:58


Alors pour moi, c'est Pendrago (on ne rit pas)
Nounours - moine - dps

n'hésitez pas à m'inviter dans la guilde lol!
papi
papi

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés 94

Revenir en haut Aller en bas

pandi panda Empty Re: pandi panda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum