Ordalie Démoniste 30 vagues.

Ordalie Démoniste 30 vagues.

Message  Abricotueur le Mar 29 Juil - 0:39

Yo!

Et oui, je suis toujours là (j'espère que certains d'entre-vous également). J'ai fais y'a pas longtemps les hf de "l'ordalie", une nouveauté implémentée il y a un certain temps déjà (depuis la 5.4 donc depuis octobre dernier), j'avais pas encore trouvé le courage de le faire, et bien finalement, je viens de finir!

Le principe est assez simple, vous rentrez dans une zone, votre stuff est réduit à 463 ilvl (donc un niveau de stuff très peu élevé, tout juste le niveau des donjons héroïque), et vous devez progresser de vague en vague en affrontant des mobs. 

En tank, il s'agit de rester en vie tout en protégeant un pnj qui attaque les mob; en heal, votre rôle consiste à vous tenir en vie ainsi qu'un groupe de 4 pnj (un tank et 3 dps); enfin en dps votre rôle est de tuer les ennemis avant la fin du temps imparti.

Bien sûr, au fur et à mesure des vagues, la difficulté s'accroît, en tank ainsi qu'en heal les mob tapent de plus en plus fort, et en dps ils ont de plus en plus de points de vie, la difficulté du défis s'en trouve accrue au fil des vagues.

C'est en dps que j'ai record une vidéo, c'est un guildmate qui m'a poussé à accomplir tous les hf de l'ordalie. 
Avec un ilvl aussi faible, la difficulté est présente! Le scoring ne m'intéresse pas particulièrement dans ce mode de jeu, du coup je me suis arrêté aux vagues 30 (de quoi réaliser tous les hf).

https://youtu.be/P1EYhIWRjpI

Bon visionnage!
Abricotueur

Revenir en haut Aller en bas

toujours là

Message  papi le Lun 4 Aoû - 18:24

coucou Smile

ben oui... y'a encore quelqu'un en vie sur ce forum lol!

bravo pour le hf et merci pour ta vidéo... je sais plus jusqu'à combien de vagues tu peux aller mais ça doit paraitre long et un peu répétitif  affraid  en tout cas c'est pas pour moi  Sleep  mais je vais essayer de brancher mon fils pour le hf  king
bon jeu à toi sur wow et bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait  sunny
papi

Revenir en haut Aller en bas