VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?)

2 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?) Empty Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?)

Message  Abricotueur Lun 24 Mar - 11:16

Yow!

J'espère que vous allez bien (ça fait looongtemps que j'vous ai pas vu :p), j'en profite en passant sur le forum pour faire un p'tit coucou et donner quelques nouvelles!

ça fait 2 mois qu'avec un pote on a rejoint une guilde du nom de Cya Heroes (ça fait plaisir de voir que même une guilde de niveau "Hm" peut avoir un "esprit de famille", avec une vraie bonne ambiance) et tout se passe pour le mieux! ils étaient sur thok Hm lorsque l'on est arrivé (OMG WE MUST KILL GODZILA) et nous venons de down les klaxxis, au bout de seulement 70 trys, ça paraît pas mais c'est peu! (c'est tout frais ça date d'hier ;p ).

Nous allons donc nous attaquer maintenant à Garrosh LE boss de l'extension, et à cette occasion, sur le prochain timer (à partir de mercredi soir) j'pense record les combats sur les boss pour pouvoir les mettre sur you tube, si vous aviez par hasard l'envie de voir à quoi ils ressemblent Smile ça sera donc un "Démoniste POV" auquel vous allez avoir le droit! (bon j'promets pas de mettre toutes les vidéos le même jour, le temps de les monter et surtout de les uploads je pense que les premières seront là ce week-end)

Je sais pas si vous êtes encore sur le jeu, mais si c'est le cas et que vous aviez envie de faire un truc genre un flex par exemple, on pourrait s'faire ça.

voilà voilà, j'espère que vous allez bien, hésitez pas à donner de vos nouvelles!

J'laisse mon B.Tag au cas où :p

Hellya#2809 (avec l'adresse mail ça marche aussi: Fatalis-Kyller@hotmail.fr )
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?) Empty Re: Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?)

Message  ratzmot Mer 21 Mai - 7:01

Salut l'abricot......on est encore quelques un sur l'offi... ya moi,papi et ponctuellement toutatix et zenubra.....actuellement on joue sur le serveur varimathras et on fait vivre une petite guilde A2 " les Agites du bock" créé par 2 de nos anciens compères ( qui reviendront 1 de ces 4 j'en suis persuadé ) Tendris et Kylia Smile .... pour nous pas de HM et prise de tête mais plutôt humour et rerollage.
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?) Empty Re: Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?)

Message  Abricotueur Mer 21 Mai - 9:36

AH! Ils sont pas mourru! :p Content d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tout se passe bien dans vos pérégrinations! (Hm n'est pas forcément synonyme de prise de tête, (enfin pas toujours Very Happy) suffit de trouver les bonnes personnes avec qui jouer Wink )

ps: Euh, pour les vidéos en fait mon fraps ne marche plus, et j'ai pas le courage de dl la version d'essais et d'assembler plein de vidéos de 30 secondes x)

HF !
Abricotueur
Abricotueur

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Perpette les oies

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?) Empty Re: Quelques nouvelles de l'Abricot (et vous, vous êtes où ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum