La guilde déménage. (ou pas finalement ^^')

La guilde déménage. (ou pas finalement ^^')

Message  Abricotueur le Jeu 10 Jan - 10:50

Salut à tous, donc je tenais à vous prévenir que prochainement je vais migrer la guilde vers un serveur plus peuplé (environ 2 fois plus et qui plus est pvp donc possibilité de s'amuser un peu en pvp sauvage), Ysondre.

Sachant que Guild Wars 2 pour moi c'est fini, je vais chercher à me faire rembourser car injouable à cause des lags des serveurs en mousse... enfin bref, j'ai donné mon compte à drago pour qu'il puisse tester mais apparemment pour le moment c'est pas trop sa tasse de thé.

alors pourquoi ce serveur, Ysondre, tout simplement parce que j'ai un pote là ba ( Julien, alias Syä si ils y en a qui se rappellent) avec qui on a pour projet de monter un roster 10 pour raid normal et je cache pas qu'on aimerait pouvoir s'attaquer au hm voir pourquoi pas au hm élite (sans prétention et à notre rythme surtout). Je préfère vous le dire avant que je ne le fasse histoire de, et je pense (enfin p'tetre que je pense mal ^^) que sa ne pose pas de problème puisque tout le monde est partit.

Le départ est prévu pour jeudi prochain, jeudi 17 Janvier.

J'aimerais également demander à Ratz si il était possible d'ajouter un onglet supplémentaire dans lequel il y aurait 2 onglets (un truc dans le genre onglet guilde officiel Ysondre et dedans 2 onglets discussions diverses et actualités, je sais pas encore comment les appeler exactement mais dans l'idée c'est un truc comme ça) je ne sais absolument si il est possible pour toi de mettre des sous onglets dans un onglet.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^ Bonne chasse à vous dans Guild Wars 2.

Dernière édition par Abricotueur le Ven 11 Jan - 11:09, édité 1 fois
Abricotueur

Revenir en haut Aller en bas

dommage

Message  ratzmot le Jeu 10 Jan - 23:11

je vien de voir ton message et je doie avouer que je suis surpris et deçu de ta decision.certe nous sommes nombreus a avoir laissé de coté wow mais pour ma part je n'ai jamais dit que je n'y reviendrai pas.cependant c'est ta guilde a l'origine ,meme si nous avons tous participé a son expension si minime soit elle, et donc libre a toi d'en faire ce que tu veux.tu aurais simplement pu,a mon sens ,nous consulter avant.n'ayant personnellement rien pu faire pour mes persos , j'espere juste qu'il resteront bien sur leur serveur et intactes.
qu'en a l'onglet pour ton aventure sur le serveur pvp , je suis navré mais il est hors de queston que je le fasse etant donné que ce forum est dédié a l'esprit des ventrapats , c'est a dire a un echange entre amis.je ne tien pas a y voir debarquer une bande de kakous .
je te souhaite malgres tout bon jeu .

ps:rien que le nom de la guilde : les ventràpat....sans poupoune (pat) et son entourage , ca n'a plus aucun sens.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ventrapat.forumgratuit.org

Re: La guilde déménage. (ou pas finalement ^^')

Message  Abricotueur le Ven 11 Jan - 10:36

Je n'ai pas encore migré la guilde.... je voulais justement avoir un retour avant de le faire.
Du coup je la laisse telle qu'elle je vais juste migrer mes persos, la guilde restera sur cdt. J'avoue que re up les 25 levels ça va être chiant mais bon, je pensais que vous étiez partit définitivement.

Va aussi falloir que je vois pour créer un p'tit fofo sympa comme celui ci du coup. De toute façon je migre pas tous mes persos (sinon bonjour la facture), juste mon dk comme c'est mon main et mon demo car son métier complète mon dk et la forge de mon pote.

Normalement je migre toujours aux alentours de la fin de la semaine prochaine. Je resterais gm avec un de mes persos vu que je me connecterais surement de temps en temps sur mes persos pas migrés, et si un jour vous décidez de revenir ben je filerais le lead à qui le voudra.

Bon jeu à vous.
Abricotueur

Message  ratzmot le Ven 11 Jan - 16:00

ca me parait en fait plus sympa envers les membres de la guilde.merci a toi et bonne chance ddans ta nouvelle aventure.

Admin

Nouvelle guilde, Nouveau départ

Message  Abricotueur le Sam 19 Jan - 17:41

La migration a donc été faite et la nouvelle guilde créée, "Salvåtion".

Dkabricot
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dkabricot/advanced
Abricotueur

Message  ratzmot le Dim 20 Jan - 10:51

bonne route a toi

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé