Démoniste Démonologie

Démoniste Démonologie

Message  Abricotueur le Mar 20 Déc - 13:22

Salut, donc comme je l'ai dit a zerber voici un ptit sujet pour expliquer les mécanismes principaux du démoniste démonologie ainsi que les prio au niveaux des caractéristiques.
Tout d'abord un lien vers la spé qui me semble la meilleur en pve uniquement en joueur contre joueur il faudra privilégier un autre template mais apparemment c'est pas le cas ici ^^

http://fr.wowhead.com/talent#IZsrrfouMRdoIbb:aM0odbMo0

j'ai mis aussi les glyphes sachant que pour les glyphes mineurs en réalité sa n'apporte pas grand chose en combat donc c'est selon ce que tu veux et pour les autres les glyphes primordiaux je sais que certain démonistes prennent plutôt le glyphe d'immolation a la place de corruption après moi je ne sais pas lequel est le plus rentable a toi de faire les tests Very Happy

Ensuite la priorité des stats:
en gros sa donne sa => toucher (-> cap 1742) > intell > maîtrise > hâte > critique

donc pour le touché une fois les 1742 atteint tous les points en plus ne servent strictement a rien étant donné que le % de raté sera de 0 et ne peut évidement pas descendre en dessous.
Il y a aussi autre chose a savoir, si tu ne fait aucun raid, le cap touché n'est pas si haut j'éditerais le post pour l'indiquer quand j'aurais regardé sur mon mage.

La reforge:
-si tu as ton cap touché et que tu est même au dessus dans ce cas tu retouche en maîtrise en faisant toujours très attention de ne pas passer sous les 1742 en score de touché.

-si tu as de la maîtrise sur tes pièces d'équipement tu touche pas ^^ en revanche si il n'y en a pas tu retouche le crit en priorité ou alors la hâte pour la reforger en maîtrise.

Les gemmes:
-Méta chasse : Diamant ombresprit ardent ou Diamant ombresprit brasillé je sais pas laquelle est la plus bénéfique.
-pour les chasses rouges toujours mettre les rubis du feu d'enfer brillant (+40 intell) en ce moment ils sont relativement cher a l'hv (300 po) hésite pas a demander je peut en faire.
-les chasses jaunes topaze de braise artistique (+20 intell +20 maitrise)
-les bleus plusieurs choix oeil de démon voilé (+20 intell +20 touché) je ne connais pas d'autre gemme bleu verte ou violette qui augmenterai intell et une autre stats donc celle ci est la mieux a toi de t'arranger après si tu as trop de toucher (hop un coup de reforge ^^)

enchantements:

-Tête : Arcanum d'Hyjal => Réputation Hyjal révéré.
-Epaule : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée => Réputation Therazane
-Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure) ou Enchante cape avec le métier de couturier
-Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
-Poignets : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée)
-Gants : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
-Jambes : Fil ensorcelé enchanté puissant
-Pieds : Enchantement de bottes (Marche-lave)
-Ceinture : Le slot en plus disponible avec la forge
-Arme : Enchantement d'arme (Torrent de puissance) ( Proc +500 Intelligence pendant 12s )
Off-Hand : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence excellente) si tu as un objet en main gauche bien sur.

buff:
-Flacon de l'esprit draconique
- Tête de sagerelle coupée (ou alors gâteaux de la chance mais qui deviennent difficile a trouver)

Les sorts:

-toujours avoir tes dots up sa ta cible (malédiction des éléments, immolation que tu refresh automatiquement avec main de gul'dan, plaie funeste, corruption)
-main de Gul'Dan dès que up (très important pour ne pas avoir a reposer immolation et perdre du temps)
-trait de l'ombre en priorité face a incinérer
-incinérer lorsque ton buff "coeur de la fournaise" proc
lorsque le mob arrive à moin de 25% de sa vie et que tu a donc le proc décimation
-tu remplace trait de l'ombre par feu de l'âme
-si tu as proc de coeur de la fournaise tu utilise quand même trois fois incinérer.

-la forme de démon (métamorphose)
c'est l'ultime de la spé et quel ultime! c'est LE sort que je trouve le plus otpi pour un burst parce que combiné avec la maitrise sa devient juste phénoménal.
lorsque tu active le cd métamorphose tu active ton aura d'immolation et tu fait bond démoniaque pour arriver au cac (il faut que ton bond affecte le boss car il fait des dégats) ensuite tu fait ombreflammes histoire de rajouter un debuff au mob ^^ et tu attaque normalement quand ta metamorphose est fini tu utilise le tp vers ton cercle demoniaque histoire de pas rester au cac.

Dernière édition par Abricotueur le Mar 20 Déc - 16:21, édité 1 fois
Abricotueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démoniste Démonologie

Message  Abricotueur le Mar 20 Déc - 13:30

le pet:

Le gangregarde qu tu obtiens avec la spé est parfait ^^ pense toujours a activer ses sort comme sa gangrorage.

Oublis pas non plus de mettre ta sombre intention sur un des joueurs du groupe avec une préférence pour une classe qui crit beaucoup (druide équi/ pretre ombre/ chaman élémentaire/ mage feu)

Oublis pas egalement tous les autres sort qui peuvent etre utile comme ton cd âme du démon qui couplé avec metamorphose peut littéralement faire envoler ton dps.

Bon ba vola je crois que j'ai rien oubliez Smile

Bonne chasse!
Abricotueur

re spé démo

Message  zerber le Dim 25 Déc - 23:53

merci de tous tes conseils je vais voir car là je suis sur la spé affliction et j'avoue que je suis un peu perdu.... Mad
J'en ai vraiment marre de taper comme une moule pourtant mon Zerbouille il a la classe! Razz
Enfin je vais essayer un peu tout et trouver le mieux mais en tout cas tes conseils sont complets et bien pratiques et je t'en remercie vraiment beaucoup Very Happy

zerber

Re: Démoniste Démonologie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé