VentràPat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Zerber ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zerber ^^ Empty Présentation de Zerber ^^

Message  zerber Jeu 20 Oct - 13:20

Very Happy Bonjour à tous tout d'abord c'est pas moi c'est Razmot qui m'a forcé! lol!
Allez un peu de sérieux! hum hum!
Donc il y a pas longtemps que je suis parmi vous, je joue à WOW depuis 2006 et je progresse à la vitesse d'un escargot Sleep
Mon personnage est mon tout premier, c'est un Mort-vivant brrrrrr démoniste qui je trouve à fière allure, son petit surnom pour les intimes c'est "Zerbouille" mais chut ne le dite pas trop fort car il se vexe facilement eh oui il a sa petite fierté. D’ailleurs si il le sait je vais encore subir sont trait du chaos et je vous jure que ça fait mal pale
Bon sinon que voulez vous savoir de plus, je vous trouvent bien curieux! lol!
Je ne vous ai pas présenté Prentabaffe ma Tauren paladin de niveau 16, elle fait un peu bourrue mais est très sympa bon faut pas trop la chatouiller non plus mais côté caractère elle est plus docile que Zerbouille euh Zerber , pardon lol!
En dehors de Wow mes passions sont les animaux, la moto et les voitures enfin une voiture : la Porsche geek
Voilà vous en savez déjà pas mal^^.


zerber

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zerber ^^ Empty Re: Présentation de Zerber ^^

Message  ratzmot Ven 21 Oct - 11:52

cool , et c'est tout ce qu'on voulait savoir ^^ juste pour dire que porche c'est joli , mais ca reste une caisse..........lol et moi les caisses c'est pas mon truc Smile (sauf peut etre une bonne vieille dodge charger....ou une mustang de 77)
ratzmot
ratzmot
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

https://ventrapat.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum